Le BOL D'OR !!!

Publié le par Den

hello tous le monde,

c'est OFFICIEL ,
nous avons reçu la confirmation que le Team AZ Moto Expert  va participer sur une 1000GSXR....

....au BOL d'OR 2009 !!!!!!!


et oui, je suis très heureux de vous annoncer qu'avec mes coéquipiers Stephane Mezard, Jérome Bard et Damien Chêne, nous avons monté un team pour mettre le feuuuuuuuuuuuuuuuu au Bol d'OR !!


C'est un sacré challenge pour nous car le Bol d'or c'est dans.......moins de 3 semaines !!! et il nous reste encore beaucoup à préparer, mais l'équipe est plus que motivé à relever ce défi !!


Je vous donne rendez vous à Magny Cours le weekend du 12-13 Septembre pour venir nous soutenir !!

Nous avons besoin de vous !!



A bientôt !

Steph #71
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo à vous 3 et merci d'avoir fait partie de cette super aventure! ça a chié...
Répondre
B
Bien joué à tous , 17 eme au finale et 7 eme dans votre catégorie , chapeau si on prend en compte le moment ou vous vous êtes décidé à vous jeter dans cette aventure :)<br /> <br /> Par contre côté média , la honte, même pas une image sur Eurosport ou ailleur .
Répondre
G
Lu Stef, cest Gt, on sera une dizaine au Bol pour lancer des clous sur la piste (après ton passage bien entendu) :-P <br /> Bon, sans dec, ti poutre tout hein !! gaz, ti taxe tout au freinage, des coup de savates qd ca va pas passer, et si il faut, bin, tu freines plus, tu verras, ca passeras plus vite... :-)))<br /> Aller, je te dis pas bonne chance CAR CA VA CHIER A MAGNY COURT ET J EN CONNAIS QUI VONT CHIER DANS LEURS FROCS QD VS ALLEZ ARRIVER DERRIERE EUX. ;-)<br /> <br /> See you vendredi night au stand.
Répondre
M
J'ai hâte d'y être !! D'avance je peux vous dire que je suis fière de vous les gars !! <br /> Se lancer dans une aventure comme celle-ci, en si peu de tps... fallait vraiment se donner les moyens, et vous l'avez fait, bravo !!<br /> J- 15 avant le départ !!!<br /> good luck !!
Répondre
D
Pas de problème Stèph. Je serai ENFIN là cette fois!!!! Donc RDV le 11 au stand.<br /> Gros bisous<br /> Gaëlle
Répondre